DSC_2610

  Reese

Reese, Mâle noir et blanc, né le 01/04/2020

Reese est un petit chat très actif, joueur et curieux, mais aussi très tendre et affectueux. Il s’endort aisément dans le lit avec l’humain, et sait nous demander des câlins quand il en a besoin.  Il a le ronronnement facile, à peine la main posée sur sa tête qu’il se met à ronronner ; bien que les câlins ne soient pas très longs car pour ce chaton : l’aventure n’attend pas ! Cet apprenti chasseur de mouches est très sociable. Il entretient un contact visuel quand on lui parle et nous observe vivre. Il aura donc besoin de votre présence et obligatoirement de celle d’un congénère.

Sorti des rues, il vit en ce moment en appartement et cela semble lui convenir.

Reese a eu le coryza, il est maintenant guéri et n’a aucun problème de santé mise à par une hernie sur le ventre qui devra être retirée (rien de grave). Il faudra profiter de l’anesthésie de la castration pour le faire à 6 mois. Il est sage chez le vétérinaire, et est habitué à la caisse de transport.

Reese a dans sa famille d’accueil prit l’habitude de vivre avec son frère Dewey, ainsi que deux chattes et une chienne (très calme). Il sait donc vivre avec d’autres animaux, se montrant curieux mais pas toujours prudent avec le chien lorsqu’il est agité.

Pour conclure Reese est un chaton très facile à vivre, il est joueur, sociable et affectueux. Il s’adapte prudemment mais il vous montrera rapidement ses talents d’explorateur. Il saura vous attendrir et vous apporter beaucoup de bonheur. « Reese » se prononce comme « Rise ».

Visible chez Amélia G. à Grenoble.


Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : 01/04/2020

Divers :


Adoptez moi !