DSC_2095

  Réglisse (adopté)

Bonjour, je m’appelle Réglisse, je suis un magnifique chaton noir né mi-mai 2020. Je suis un petit modèle tout chou, aux yeux doux et aimants. J’ai une petite queue en tire-bouchon originale et toute douce. Doux comme moi, car je colle et je cause !

Je venais d’arriver dans ma famille d’accueil avec mon frère et ma sœur que j’étais déjà sur le canapé, à demander des câlins, à ronronner, à me laver, à montrer mon ventre et à faire ma toilette. Pas étonnant, j’ai grandi près d’un restaurant, et les propriétaires m’ont câliné et bien nourri .

Côté caractère, je suis un vrai pot de colle ! Dès que ma maman de transition rentre dans ma chambre, je m’étire et je viens la voir, à moins que je ne cause un peu avant ; en effet, je miaule peu, je parle ! Puis je me fais tripoter, je ronronne, j’en redemande.

Je suis un chat plutôt solitaire vis-à-vis de mes congénères, et en parallèle j’ai besoin de câlins et de présence, même si vous pouvez aller travailler pour payer mes croquettes . Je joue un peu aussi en courant après ma balle en tissu.

Je suis donc doux, facile, aimable et calme. Il faudra prendre le temps de me donner beaucoup d’amour et de confiance, je suis un vrai bébé . Et m’offrir un jardin, car j’aime me poser devant la fenêtre, à observer. Il me faudra évidemment rester enfermé quelques semaines, pour bien me sentir à la maison avec vous.

Sinon, je suis propre et en bonne santé. Alors venez faire la connaissance d’un petit doudou d’amour chez Elise B. à Grenoble

 

 


Type : Européen

Couleur : noir

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : mi-mai 2020

Divers :