20201226_143118

  Rikki (adoptée)

Rikki, ou P’tit chat pour les intimes, est un adorable chaton femelle de 7 mois. Noire parsemée de blanc, elle fait craquer  en un seul regard.
La première semaine dans sa famille d accueil a été un peu compliquée, étant terrorisée par l’humain et les autres animaux. Puis progressivement au bout de 2/3 jours, la petite minette a fait une grande découverte : les caresses. Alors elle ne s’arrête plus de ronronner, faire des siestes sur nos genoux, part à la découverte de la maison et devient très très joueuse (un petit bout de papier et c’est la grande éclate) . Pareillement, ils ne se lâchent plus avec le chat de la famille et passe leur temps à se courir après.
Rikki reste un petit chaton de la rue, qui est souvent en hypervigilance, il faudra donc être patient, savoir l’apprivoiser, lui donner des caresses et du temps pour qu’elle s’attache à vous. Elle utilise encore un peu ses griffes mais ne mord pas .
Par ailleurs, je tiens à préciser que la première semaine, elle miaulera sûrement la nuit, ce qui peut-être contraignant et se cachera sous les meubles . Mais c’est normal pas d’ inquiétude ! Elle saura vous rendre cette patience .
Pour sa nouvelle famille, l’idéal serait qu elle ait un copain de jeux, mais elle s’habituera à toute situation si on a de l’amour à lui donner .
Visible chez Léa T à La Tronche

Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 25/07/2020

Divers :