IMG_7654

  Rimsky et Snor (adoptés)

RIMSKY et SNOR sont deux adorables chatons nés début septembre à adopter impérativement ensemble.

Rimsky, chaton blanc avec quelques tâches noires, est né début septembre, mais en raison d’un retard de croissance assez important alors bébé, il a le gabarit d’un chaton de 2 mois. Arrivé dans sa famille d’accueil âgé de 2 semaines, il était bien mal en point, mais grâce à des soins intenses, il est maintenant en pleine forme. C’est un chaton joueur et très câlin qui adore se lover au chaud contre les humains. Il s’entend parfaitement avec les autres animaux et n’aime pas la solitude.
Snor, chaton noir avec quelques tâches blanches, est également né début septembre. Même s’il n’est pas de la même portée que Rimsky, ils ont grandi ensemble et sont inséparables, comme des frères. Il est très dynamique, adore courir et grimper aux jambes et s’exprime avec plaisir ! Il est très câlin, et s’installe directement sur les genoux dès qu’il le peut ! Un petit pot de colle!
Ces deux chatons sont pleins d’énergie et ont besoin de jeux et de beaucoup de tendresse.
Il faudra leur apporter de la nourriture de qualité (pas de marques de grande surface) en raison d’un système digestif fragile à la naissance.
Ils méritent un foyer aimant et attentionné afin de bien suivre leur croissance. Ils devraient bien s’entendre avec les enfants pour partager des moments de jeu, mais il faudra respecter leur rythme.
N’hésitez pas à venir les rencontrer ! Chatons craquants !
Pas de demande pour un seul chaton, merci.
Visibles chez Lydie N à Grenoble

Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : Début septembre 2020

Divers :