rody et raven 1

  Rody & Raven (adoptés)

Rody,  tigré et blanc, M né le 25 juillet 2020.

Raven, tigré marron, F, née le 25 juillet 2020, poil mi long .

Nous voilà Rody & Raven, les inséparables  !

Nous sommes arrivés chez notre famille d’accueil à seulement 4 semaines et à peine 350 grammes.

Donc après 24h passées terrés sous un meuble, on est petit à petit sortis quand on a compris qu’on ne nous voulait que du bien. Et nous avons vite pris nos marques. On a été propres en 24h, on a vite découvert, faute d’avoir notre maman, les croquettes et on s’est mis à dévorer. On aime boire aussi, surtout dès que l’eau est fraîche.

On est devenus copains du chat de la famille, et de bien plus gros que nous, le chien de la famille, comme il était tout cool avec nous, et bien nous aussi on est cool avec lui on ne l’embête pas, on lui renifle même la truffe. ( bien sûr il faudrait pas un chien qui nous agresse ) .

On n’a jamais montré les griffes, ni aux humains, ni aux animaux, ni aux jeunes enfants. Evidemment, nous sommes des chatons, donc beaucoup d’énergie et aussi beaucoup de siestes. Ici chez nos hôtes il y avait toujours quelqu’un, et çà c’est bien car on aime la compagnie, jouer avec quelqu’un, les câlins. On a manqué d’une maman trop tôt, donc nous avons besoin d’être ensemble, il faut donc avoir envie de vivre une aventure avec avec nous deux ! Nous nous faisons la toilette à l’un l’autre, on dort toujours ensemble dans notre coussin moelleux. Nous sommes des boites à ronrons. Un grand besoin d’amour.

Pour l’espace, on ne peut pas exiger un extérieur, içi on est qu’en intérieur, et tant qu’on a de l’espace pour notre éveil, notre développement, et des personnes aimantes qui nous accordent de l’affection, çà nous va très bien.  Nous serons des chatons débordant d ‘amour avec une famille qui le sera tout autant, nous sommes inséparables. On est socialisés à tout, même au sons des instruments de musique.

Moi, Rody (le mâle donc), (tigré gris et blanc ,sous le ventre et au bout de mes pattes façon chaussons), je suis le plus téméraire, explorateur des deux. J’examine, j’avance, je vais voir. Je suis très très câlin, quand mes hôtes s’assoient je grimpe sur leur ventre et me cale sous leur menton, et c’est parti pour le tracteur à ronrons. Jouer avec ma sœur c’est mon bonheur, mais tout est source de jeu. J’adore courir, je ne fais pas de dégâts avec mes griffes, je suis propre et je dévore.

Moi, Raven ( la femelle )(tigrée marron poils mi longs) je suis la plus timide, réservée, j’ai besoin de temps pour me sentir en confiance avec quelqu’un, dans un jeu. Surtout je suis collée à mon frère, tout ce qu’il fait je le fais : je mange avec lui, je dors contre lui, je vais dans la caisse avec lui, et je partage le menton de mes hôtes avec lui, j’adore les caresses, être dans les bras. Si je n’ai pas mon frère, je miaule beaucoup et le cherche, cela me rend trop malheureuse.

Visibles chez Nathalie R à Fontaine.

Frais d’adoption : 350 euros (150 euros Rody et 200 euros Raven)

 

 

 


Type : Européen

Couleur : Tabby

Poil : Poils courts Rody, longs Raven

Sexe : Mâle

Date de naissance : 25 juillet 2020

Divers : A adopter ensemble