dav

  Roméo & Rouliette (adoptés)

Roméo et Rouliette ont été trouvés dans la rue à Rives à 2 mois. Une drôle de vie aussi petits, qui a forgé leur flair … Rien ne passe inaperçu à la sortie du frigo. En quelques semaines à la maison, ils ont su reprendre des forces, et retrouver un petit équilibre jeu/câlin/dodo comme des petits chats !

  • Roméo, Mâle, blanc et gris, né le 1er MAI 2020 (à adopter d’urgence)

Il à la robe majoritairement grise, c’est un bon joueur, il fait toujours 3 pas en arrière quand on l’approche, un peu farouche mais pas très longtemps : l’appel du câlin, lui il le connaît bien et ne le refuse surtout pas ! Un coup de grelot est il est le premier arrivé pour jouer.

  • Rouliette,Femelle, blanche tacheté de grise, née le 1 er mai 2020. —> ADOPTEE !

Elle à la robe majoritairement blanche tachetée de gris. C’est une grande câline. Les dodos sur les humains sont les meilleurs car apparemment : on s’y endort … à tous les coups. Oui enfin, ça marche aussi pour le canapé, le lit, les coussins …. Mais aussi le ventilateur (oui oui toujours plus). Malgré toute la douceur qu’elle dégage, elle aime les instants jeux et se laisse avec entrain se prendre aux jeux.

Ils ont tous les deux besoin d’une forte présence avec beaucoup d’attention, au moins au début. Ils sont tous les deux très baroudeurs, une grande maison/un jardin serait un vrai + compte tenu de leur intérêt à regarder par la fenêtre et tenter de découvrir les extérieurs…

Prévoir deux visites avant adoption.

Visibles chez Elisa L à Saint Martin d’Heres

Type : Européen

Couleur : gris et blanc

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 1er MAI 2020

Divers :