IMG_20210311_175731_174

  Severus et Haru (- d’1 an)

A adopter ensemble !
Severus mâle noir et blanc et Haru mâle noir né en mars 2020
Severus est la crevette de ce duo de frère, il passe énormément de temps à dormir, tellement qu’il faut parfois le réveiller pour qu’il aille manger. Il est très câlin et aime la présence humaine.
Haru est un très beau chat noir, quand il est à l’aise avec l’ humain, il aime répondre aux phrases par de petits miaulements. Il est assez indépendant mais n’est jamais contre quelques gratouilles.
Au premier abord, on ne dirait pas que ces deux boules de poils sont frères, et pourtant ils ont tous les deux la même tâche rousse sous le bidon. Ils ont peur des gestes brusques donc il leur faut un foyer SANS enfant.
Durant leur première année de vie, ils ont grandi dans une ferme avec d’autres chats et chiens, et dans leur famille d’accueil actuelle, il y a aussi des chiens et des chats.
Ils vivent actuellement en appartement, et l’extérieur ne les attire pas du tout au contraire : ils en ont même peur.
Ce sont des petits chats indépendants mais ils ont aussi leurs petites scènes de jalousie, il est très rare de pouvoir passer un moment avec l’ un des chats sans que l’autre ne s’en mêle. Ce sont des fils fils à maman, ils paraissent plus proches d’une femme plutôt que d’un homme.
Ils sont tout deux testés négatif pour le sida et la leucose, il y a donc un supplément de 30€/chat aux frais d’adoption.
Visibles chez Axelle E à Grenoble.

Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : mars 2020

Divers : Frais d'adoption 130 euros + 30 euros test par chat


Adoptez moi !