DSC_1977

  Simba (adoptée)

Bonjour, je m’appelle Simba, je suis une magnifique chatonne née mi-mai 2020, très originale : crème et tigrée au niveau des couleurs, et très mince, longue et haute sur pattes au niveau de la morphologie. Genre chat égyptien ! Ma queue est méga longue et harmonieuse, et quand je marche, on dirait une danseuse. J’ai un élégant minois fin, et un joli regard à la fois doux et coquin. Mon caractère est câlin, je réclame ma dose de caresses à grand renfort de ronrons, et légèrement dominant et indépendant, version princesse.

Je suis depuis 3 jours dans ma famille d’accueil avec mes frères Gus et Réglisse. Le premier jour, j’ai fait ma ronchonne : oui, j’ai du caractère ! En même temps, c’était un peu du cirque puisque dès le lendemain, je ronronnais et cherchais les câlins. Bon, je fais quand même un peu l’effarouchée de temps en temps, mais ma maman de transition a compris : elle s’assoit sur le canapé, et au bout de 5 minutes, je craque ! Ou c’est elle qui vient me chercher, et je craque aussi : je me colle à elle, je ronronne, je la pousse, je mordille. C’est ma façon de lui causer !

J’ai été nourrie et habituée aux câlins près d’un restaurant par les gentils propriétaires qui n’avaient pas la possibilité de nous adopter, mes frères et moi. Mais ils ont fait un super boulot, nous sommes totalement apprivoisés et prêts pour animer nos familles définitives.

J’ai adopté un panier dans lequel j’aime dormir tranquille, complètement roulée en boule, souplesse garantie. Les photos vont vous faire craquer !

Sinon, je suis propre et en bonne santé.

Bref, vous voulez une comédienne méga attachante et câline, version Cléopâtre ? Alors à bientôt chez Madeleine B. Sassenage !


Type : Européen

Couleur : gris tigré

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : mi-mai 2020

Divers :