IMG_20180304_083623

  Smoke

Bonjour, je m’appelle Smoke. J’ai beau être massif et long (nettement plus qu’un chat standard), je suis très câlin et j’adore les caresses que je réclame souvent en miaulant. Je n’aime pas être porté, ni soulevé, je ne viendrai pas sur vos genoux mais je m’allongerai à côté de vous. J’étais très craintif envers l’homme à mon arrivée dans ma famille d’accueil, mais je n’étais pas agressif, simplement fuyant.

Depuis que ma peur s’est estompée, quand mon papa d’accueil me caresse, ma queue frétille (un peu comme celle des serpents à sonnettes), je fais le dos rond pour bien profiter des caresses. Je maîtrise à la perfection le mode « patte de velours » et je ne sors que rarement mes griffes (pour attraper mes jouets notamment).

J’aime aussi être brossé, peigné, c’est un moment privilégié que j’affectionne autant que les caresses pour peu qu’on y aille en douceur.

Je suis un chat noir avec quelques touches de blanc, une petite tache au niveau du cou, et une belle tache en forme de demi-lune au niveau du pubis.

Je suis OK chats, mais je n’ai pas encore testé les chiens.

Hormis quand je réclame mes croquettes (je ne suis pas difficile) ou les caresses, je reste un chat relativement discret, ce qui sous-entend que je viendrai dormir de temps en temps avec vous mais pas toutes les nuits. Je suis habitué aux bacs à litière fermés (sans portes) ou totalement ouvert, et je suis propre.

Mon seul point faible, car j’en ai un : je n’aime pas être caressé au niveau du ventre, c’est le seul moment où mes crocs entreront en actions, mais cela restera une mordille pour vous prévenir de ne pas insister. Je n’ai pas l’habitude de manger à heures fixes mais si ma gamelle est remplie pour la nuit, je ne jouerai pas à faire le réveil matin, au contraire, car je respecte le sommeil de mes maîtres.

Visible chez chez Océane G à Saint Ismier

 


Type : Européen

Couleur : noir

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : mai 2017

Divers :


Adoptez moi !