IMG_4390

  Speedy et Tito (adoptés)

Speedy, Male tigré gris né début août 2020.
Tito Male gris et blanc poil mi long né début août 2020

Speedy (poils courts et museau noir) est assez bavard et très joueur : je pense qu’une grande pièce pour se dépenser ou un jardin lui serait bénéfique. C’est un grand gourmand qui accourt dès qu’il entend un bruit de vaisselle. Tito (poils longs et queue en tire bouchon) est le plus calme et le plus câlin des deux, sa place favorite dans la maison ? Les genoux et le carrelage à nos pieds quand Speedy lui tient trop chaud. Ce sont de vrais pots de colle, qui s’ils ne sont pas sur les genoux ou autour de votre cou aimeront quand même être dans la même pièce que vous, histoire d’être au courant de ce qu’il se passe… Ils savent être seuls mais une famille présente fera d’eux les plus heureux des chatons.

Un environnement avec des enfants en bas âges est à éviter car même si les griffes sont rentrées il y a parfois des ratés, de plus les cris et les bruits soudains (porte qui claque) ont tendance à les stresser et engendrer des petits accidents.

Ils sont très sociables, très inventifs et ont une vraie passion pour le carton. Vous avez une boîte en carton de la taille d’un chat ? On s’y met à deux, c’est tellement mieux 😉 

Visibles chez Marion A à Grenoble.

frais d’adoption 350 euros (150 euros pour speedy et 200 pour tito car poil mi long)

 


Type : Européen

Couleur : Speedy, tigré gris / Tito gris et blanc poil mi long

Poil :

Sexe : Mâle

Date de naissance : début août 2020

Divers : frais d'adoption 350 euros (150 euros pour speedy et 200 pour tito car poil mi long)