photo couverture

  Suki et Neko (adoptés)

 Suki, Femelle née début juin 2019, tricolore
 Neko Mâle Né début juin 2019, tigré
  • Moi c’est Neko ! Si vous savez être patient, je saurai vous montrer mon amour. J’ai besoin de  « séances câlins » régulières, au programme ronrons à n’en plus finir, caresses sur vos genoux et j’en passe! J’ai une manière de vous fixer avec mes grands yeux ronds et verts qui vous fera craquer à coup sûr ! Grand gabarit pour mon âge, je suis un chat gourmand. J’ai un caractère assez réservé et calme. J’aime faire de longs dodos au chaud !

 

  • Suki. Je suis une minette active et joueuse. Il vous faudra du temps pour avoir ma confiance mais une fois cela fait, je serai souvent collée à vous, j’aime les gros câlins au creux de vos bras et je vous attends le soir quand vous rentrez du travail. J’adore jouer, avec vous ou avec mon frère. Je suis une grande fan de jouets de toutes sortes, en particulier les balles. Petite particularité : j’adore jouer avec les élastiques pour les cheveux !! Vous en retrouverez partout chez vous, dans des endroits parfois improbables… !

Nous sommes 2 amours de chats, jamais une bêtise, toujours propres et nous nous entendons très bien. Nous avons besoin d’être adoptés ensemble car nous sommes timides, en particulier les premières semaines et une fois dans notre nouveau foyer nous aurons besoin d’un repère. Il nous faudra par contre un foyer calme et sans enfants en bas âge.

Nous avons besoin d’un grand espace car nous sommes énergiques (Neko par moments, Suki la plupart du temps !) Pour être heureux nous avons besoin au minimum d’un grand appartement (avec une terrasse ou un balcon ça nous ferait très plaisir!) Bien sûr une maison avec un jardin au calme serait notre plus beau cadeau ! 

Visible chez Anais R à grenoble

Type : Européen

Couleur : Suki tricolore, Neko tigré

Poil :

Sexe : Mâle

Date de naissance : debut juin 2019

Divers :