IMG_0791

  Yuumi (adopté)

Yuumi est un petit chaton aux yeux marrons, ces derniers, tombants, pourraient vous donner l’impression que ce petit chat est constamment triste mais que nenni ! Après avoir eu des problèmes de santé importants, elle s’est battue pour rester en vie et est désormais en pleine forme ! C’est un petit chaton qui reste, comme ses frères et sœurs, d’un tempérament calme et posé. Son regard va de pair avec son caractère nonchalant.

La particularité qu’elle partage avec son frère Gnar ? Elle est née avec une malformation de la queue : mais contrairement à Gnar, qui pourrait proposer son CV pour travailler à Poudlard avec sa queue en forme d’éclair, la malformation de queue de Yuumi est plus élégante : on pourrait, par inadvertance, la méprendre avec un chaton de race Bobtail. Comme son attitude et son regard le font comprendre, Yuumi est un chaton « royal » : un peu snob sur les bords, elle se laisse tout de même, après s’être pavanée quelques instants, à des moments de tendresse en compagnie des humains.

Vous l’aurez donc compris, même si elle se dit de sang royal,  Yuumi est donc un chat très facile à vivre qui vous apportera, j’en suis sûre, beaucoup de bonheur.  Seule, ou en la présence d’autres compagnons félins, Yuumi saura s’adapter à tout foyer prêt à lui offrir de l’affection. Elle est impatiente de rencontrer sa famille pour la vie !

Visible chez Pauline M à Grenoble.

 


Type : Européen

Couleur : gris tigré

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 13 / 05 / 2021

Divers :