1

  Zelda (adoptée)

Zelda est une petite crevette blanche aux yeux verts avec, sur la tête, des tâches rousses et noires. De plus, parmi son pelage blanc comme neige, se dégage une queue multicolore qui la rend irrésistible !

Zelda est un petit chat au passé triste, ce pourquoi il m’aura fallu plus d’un mois pour la sociabiliser. Pendant plusieurs semaines, je ne pouvais à peine l’approcher car, sans être agressive, elle se faufilait dès que je daignais rentrer dans la pièce à chatons.

Prise de peur, son mécanisme de défense à elle était alors de cracher lorsque quelqu’un qu’elle ne connaît pas la surprenait ; mécanisme qui pourra peut être se réenclencher lors de vos visites ou les premiers temps dans sa famille pour la vie.

Néanmoins, au fur et à mesure, elle a compris que les humains ne lui voulait pas du mal et adhère désormais beaucoup au touché de sa maman d’accueil. En ma présence, elle se laisse désormais caresser, sans crachats au préalable, et ronronne beaucoup lors de nos sessions câlins.

C’est aussi une petite curieuse qui s’entend très bien avec les autres félins de la maison et qui adore jouer à la balle avec sa sœur Hilda.

Pour Zelda, de part son passé tumultueux et sa timidité encore présente, il lui faudra un foyer patient et peu nombreux et sans enfants en bas âge. Néanmoins celle-ci s’entendra très bien avec tous les félins déjà présents dans un foyer, avec, bien sûr, un certain temps d’adaptation.

Elle sera aussi très bien seule dans un foyer aimant. Zelda est très impatiente de rencontrer sa famille pour la vie !

Visible chez Pauline M. à Grenoble.


Type : Européen

Couleur : Tabby brun et blanc

Poil : Poils courts

Sexe : Femelle

Date de naissance : 28 Mai 2021

Divers :