IMG_3655

  Bahia (- d’1an)

Bahia, est une jeune chatte née fin septembre 2020. Ce petit gabarit au pelage tricolore ne manquera pas de vous charmer avec son petit minois et son regard intense et expressif !

Qui est Bahia ? La petite minette a été recueillie dans la rue avec son frère à l’âge de 2 mois, tous deux étaient alors très craintifs. J’ai mis plusieurs mois à créer un contact de confiance avec les petits, que nous avons d’ailleurs séparés il y a 2 mois pour accélérer la sociabilisation.

Cela a très bien marché avec son frère, qui est aujourd’hui adopté, et Bahia est à son tour prête pour sa nouvelle vie.

Avec moi, maintenant que la confiance est établie, elle joue volontiers, seule aussi, et elle cherche ma compagnie souvent. Elle ne manque pas de venir m’accueillir dès que je rentre. Elle accepte mes caresses, qu’elle commence même à réclamer.

Il reste néanmoins encore un bout de chemin à faire. Elle se cache dès qu’il y a du monde chez moi et elle sursaute encore facilement lorsque je fais un geste qu’elle n’a pas anticipé.

Vous l’aurez compris, Bahia a besoin de temps. Avec ce changement d’environnement qui s’annonce, vos qualités de patience et de bienveillance seront de précieux alliés pour créer la relation. La récompense : Bahia est adorable et très attachante. Je la soupçonne même câline.

Pour atteindre son plein potentiel d’interaction, Bahia a besoin d’une ambiance sécurisante et d’attention quotidienne. Pour son épanouissement, un accès à la nature sera indispensable. Elle ne m’a jamais griffé ou mordu ; elle sait jouer sans faire mal.

Un compagnon à 4 pattes paraît tout à fait possible aussi.

Visible chez Felicia M à Grenoble


Type : Européen

Couleur : tricolore

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 21 septembre 2020

Divers :


Adoptez moi !