IMG_5773

  Bianca (adoptée)

Bianca est une jolie chatte tricolore née en 2015.
En accueil depuis deux mois, ce fût un réel plaisir d’apprendre à la connaître. Elle est adorable, (très) bavarde et une fois en confiance très câline et adore être le centre d’attention.
Au début, elle s’isolait beaucoup et se cachait sous le lit et après quelques semaines (et beaucoup de câlins) on a réussi à gagner sa confiance. Bianca a besoin d’attention et de beaucoup d’amour pour faire confiance aux humains. En effet, elle a parfois peur de la main humaine et des gestes brusques mais une fois le lien établit, elle vous donnera tout l’amour du monde. Elle est très douce et calme et n’a jamais été agressive envers nous. Son tempérament convient bien pour une vie en appartement car les bruits extérieurs lui font peur, même si peut être un jardin pourrait la rendre plus curieuse au monde extérieur et lui permettre de s’affirmer.
De nature craintive, elle a peur du bruit et a besoin d’un environnement calme car elle a tendance à se cacher et se faire oublier, c’est pourquoi les enfants sont à éviter et je ne pense pas qu’une cohabitation avec d’autres animaux lui soit bénéfique puisqu’elle se fera dominer et ne sera pas heureuse.
On a pu remarquer au fil des semaines son tempérament joueur et sa curiosité qui grandit chaque jour. Mais plus que tout, elle adore se prélasser sur le lit et attendre qu’on lui gratte le bidou. 🙂
Après une visite chez le vétérinaire, elle est en pleine forme et testée négative à la leucose et au sida du chat. Il ne lui manque qu’une famille pour l’adopter et lui rendre son amour.
Avec un peu de patience elle deviendra votre meilleur compagnon, une chose est sûre vous ne pouvez que l’aimer !
Visible chez Magda M, à Grenoble.

Type : Européen

Couleur : tricolore claire

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 2015

Divers : Frais d'adoption 50 euros + 30 euros de test.