Gustave

  Gustave (adopté)

Gustave vit avec son frère Eustache et sa sœur Romaine.
Ils ont été sevrés très rapidement, mais ont appris vite. Ils sont plutôt effrayés et timides au début avec les humains, il faut de la patience mais une fois lancés, on ne les arrête plus !
Ils adorent jouer entre eux ou avec des petits jouets (les plumes et les ficelles, particulièrement), grimper, faire des cascades… Sans aucun soucis avec une personne dans la même pièce.
Et ils ont commencé à beaucoup apprécier les caresses. La sociabilisation se continue mais elle progresse de mieux en mieux et de plus en plus vite.Gustave (pattes arrières blanches et bout de la queue blanc) est plutôt téméraire mais prudent. Il est le plus facile à approcher et adore les caresses !Comme ils ont grandi ensemble, d’autres chats dans la famille adoptante ne poseront pas de problème pour chacun d’entre eux, eux après un petit temps d’adaptation.

Ils vivent actuellement en appartement, aiment bien aller regarder sur le balcon mais n’ont pas montré d’intérêt particulier pour l’extérieur donc appartement possible aussi.

Tous les trois sont des chatons vraiment très gentils et attachants, actifs mais ils ne font pas de bêtises et ont leur moment de break aussi. Il faudra juste un peu de patience au début, le temps qu’ils s’habituent à vous.

Visible chez Orion L. à Grenoble.


Type : Européen

Couleur : Noir et un peu de blanc

Poil : Poils courts

Sexe : Mâle

Date de naissance : 17 Mai 2021

Divers :