IMG_5704

  Jess (adoptée)

Bonjour à tous :-).

Jess est une magnifique petite chatte née en août 2020 que nous avons à la maison depuis 2 mois. Nous l’avons recueillie avec ses 5 bébés prématurés et les avons sauvés ensemble. Jess, pour sa première portée à l’âge de 6 mois, a été une maman sensationnelle et complètement dévouée : nous sommes tellement fiers d’elle… et complètement accros ;-).

Ses petits partent bientôt à l’adoption et Jess mérite également de trouver une famille avec laquelle elle pourra se poser, découvrir la vie et être aimée pour elle-même.

Jess est belle et élégante, mais aussi très attachante : dès le début nous l’avons nourrie à la main pour établir un lien de confiance. En effet, elle n’était pas craintive, mais très méfiante. Et dès le début, elle s’est frottée contre notre main pour nous remercier, et ce petit rituel continue. Elle ronronne également, se frotte à nous et s’étire la queue dressée.

Elle a maintenant confiance en nous, même si après les câlins et le miam miam, elle a tendance à se coucher tranquillement sous le sofa. Nous respectons ce choix car être maman fatigue ;-).

Elle ne joue pas avec nous pour l’instant, un peu avec ses petits, donc cela pourrait venir. Elle a cependant hâte d’explorer plus loin que la chambre qu’elle habite avec ses petits ;-).

Ainsi, Jess est à l’heure actuelle calme, posée, observatrice et très câline à ses heures. Elle est en parfaite santé, vient d’être stérilisée et a été testée négative à la leucose et au sida du chat.

Maintenant, une période de transition s’ouvre pour Jess : son caractère va évoluer avec vous, lorsqu’elle comprendra qu’elle est chez elle et qu’elle peut avoir confiance. Nous pensons qu’elle deviendra une petite minette attachée et attachante, curieuse, et surtout très vive et coquine.

Nous cherchons pour elle une famille sans enfants pour l’instant, et sans autres chats.

Nous cherchons des personnes patientes qui sauront prendre le temps de gagner sa confiance. Il lui faudra également un petit jardin au bout d’un mois minimum à l’intérieur.

Vous l’aurez compris : nous aurons eu une Jess jeune maman désorientée mais à sa tâche et réclamant de l’amour, vous aurez une jeune minette affectueuse et reconnaissante qui se découvrira et grandira avec vous :-).

Alors n’hésitez pas à venir à Sassenage chez Madeleine et Laurent pour rencontrer ce petit bout de chat avec qui il reste toute une vie à inventer !


Type : Européen

Couleur : noir

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 03/08/2020

Divers : Frais d'adoption 130 euros + 30 euros de test.