IMG_20210222_112255265

  Mucho (adopté)

Mucho est arrivé il y a moins de deux semaines à la maison, il a – à priori – passé la première année de sa vie dehors mais a tout de suite manifesté une grande facilité d’interaction avec les humains, raison pour laquelle il a été pressenti pour un séjour en famille d’accueil avant adoption.

Mucho a un fort besoin de sortir, je pense qu’il lui tarde vraiment de retrouver un accès à l’extérieur.
A l’intérieur, il est le roi de la planque et passe de longues heures à faire la sieste au calme. Il joue très peu, ne se fait jamais les griffes, et m’a seulement mordillé doucement pour me faire comprendre que je l’importunais – mais il ne m’a jamais ni griffée ni mordue. Avant toute chose, donc, Mucho adore les caresses, dont il se délecte visiblement en fermant les yeux pour plus de concentration sur son plaisir.

Sa belle fourrure noire et blanche est dense et douce, sa petite tache noire sur le bout du museau lui a inspiré son nom, et ses immenses yeux jaunes sont absolument hypnotisant. Mucho est très attachant, il lui arrive de poser ses pattes de chaque côté de mon cou, pour se blottir contre ma joue lorsque je le caresse. Vraiment craquant.

Il est vraiment à l’aise avec moi mais aussi très apeuré lorsqu’il entend le locataire qui partage mon logement, courageux mais pas téméraire. Il faudra donc peut-être s’armer d’un peu de patience pour l’apprivoiser mais le jeu en vaut vraiment la chandelle car les séances de câlins avec Mucho sont vraiment inimitables. Zenitude et tendresse au programme !

Il s’entend visiblement très bien avec les enfants, mais réclame plutôt l’exclusivité du territoire entre félins donc à adopter de préférence par des personnes sans autre chat.

Visible chez Steph M, à Fontaine.

Frais d’adoption 160 euros + 30 euros test


Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : mi-long

Sexe : Mâle

Date de naissance : 10/02/20

Divers : Frais d'adoption 160 euros + 30 euros test