9

  Pô (adoptée)

Pô est une adorable chatonne de 2 mois arrivée dans sa famille d’accueil à l’âge de 3 semaines avec sa sœur Mei (aussi à l’adoption).
Ce sont deux boules de poils, très vives, pleines d’énergie  qui dorment ensemble entrelacées et qui ont besoin de se dépenser lors de leurs phases de réveil.
Elles adorent par-dessus tout, les courses poursuites dans toute la maison et jouer à la bagarre (prises de catch, placages, mordillements sont au RDV). On sent comme un esprit de compétition dans le jeu chez Pô mais sans aucune agressivité.
Etant encore très jeunes et non sevrées par leur maman, elles ne contrôlent pas très bien la puissance de leur morsure lors des jeux, il est donc préférable d’éviter une famille avec de très jeunes enfants dans un premier temps.
Pô est d’autant plus attendrissante quand, après les bagarres, la course et l’exploration de son environnement (un grand espace est nécessaire pour répondre à sa curiosité et sa vitalité ; un extérieur serait très apprécié), elle tombe de sommeil en 2 minutes.
En fin de journée très active, elle aime venir se blottir dans les bras de sa famille d’accueil quand ils sont assis ou couchés près d’elle.
Tout comme sa sœur, Pô est sociable avec les gens (adultes et enfants) mais recherche particulièrement la compagnie de ses congénères.
Elle pleure quand elle pense être toute seule (petit cri qui fait penser à un petit aboiement, trop mignon mais il est préférable de ne pas l’entendre). Il lui faut une famille avec un animal (chat ou pourquoi pas un chien) avec qui elle puisse jouer et faire de longues siestes tout contre.
Pô a rencontré un invité chien durant un après-midi, méfiante du bonhomme, mais très curieuse et pas peureuse, il ne manquait que quelques heures pour devenir des compagnons de jeu.
La solution idéale est bien sûr l’adoption des 2 sœurs qui s’entendent à merveille ;).
Visible chez Florence J. à St Geoire en Valdaine.

 


Type : Européen

Couleur : Tabby brun

Poil : Poils courts

Sexe : Femelle

Date de naissance : 21 Juillet 2021

Divers :