20210430_191622

  Sathyne (réservée)

Je me présente je m’appelle Sathyne, je suis une petite chatte toute menue née en mars 2019, grise avec de beaux yeux verts. Personne ne connaît vraiment mon passé, j’ai été trouvée dans la rue… Enfin, je ne suis pas pour autant un chat sauvage ! Ce que j’aime ? Être couchée sur le canapé, les plaids bien douillet, le calme, les gratouilles et les câlinoux (ah ça oui ! Je suis une vraie machine à ronrons).

J’ai quand même mon petit caractère, et quand je n’apprécie pas ; je feule, ben oui il faut bien que vous me compreniez ! J’ai besoin d’un environnement calme, les gros bruits et les grands gestes me font peur. Je ne serai pas de très bonne compagnie avec les enfants. Je peux vivre avec un chien tant qu’il me laisse tranquille.

Il me faut du temps pour m’adapter et me sentir en sécurité dans un nouvel environnement. Je serai un peu timide au début, mais après, je saurai vous donner beaucoup d’amour et faire ma part du marché avec la «ronronthérapie ».

Je vis à l’intérieur d’une maison, actuellement  je ne suis jamais sortie pour explorer le grand monde. Je suis curieuse et essaie même de me faufiler quand une porte ou une fenêtre est ouverte, j’aimerais donc un extérieur (balcon / terrasse / jardin) pour mettre ma truffe dehors. 

Pour ce qui est du jeu, j’ai mon «  quart d’heure de folie », surtout le matin quand mes humains se réveillent. Je cours à fond partout dans la maison, je tourne sur moi-même pour essayer d’attraper ma queue. Bizarrement je n’y arrive jamais… Quelque fois, j’aime taper dans une boule de papier mais les jouets ne m’intéressent pas pour le moment.

J’aime la présence des humains, je me couche contre eux sur le canapé et je ronronne jusqu’à ce que je m’endorme. Je vous attends avec impatience pour faire votre connaissance.

Ah oui j’allais oublier, j’ai été négative au test FIV/FELV.

Visible chez Marine J à Fontaine.


Type : typé Bleu russe

Couleur : gris

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 23/03/2019

Divers : Frais d'adoption 170 euros + 30 euros de test.


Adoptez moi !