Tali (réservée)

Tali est une jeune demoiselle de 5 mois environ. Récupérée dans la rue à 4 mois, elle est encore peureuse, mais s’ouvre de jour en jour.

Elle est très joueuse et se laisse approcher par le jeu, en particulier avec des cannes à pêche. Elle va balader ses jouets partout dans l’appartement et est toujours prête à sauter sur tout ce qui bouge.

 

Tali adore les caresses, et vient en réclamer lorsque nous sommes sur le lit. Elle se laisse également caresser lors de séances jeux, et lorsqu’on s’approche doucement d’elle. Elle se laisse porter sans problème.

Bien qu’elle se cache sous le lit la majorité du temps pour le moment, elle est très active le soir et vient jouer dans la pièce de vie (et regarder la télévision).

 

Elle est très sage et ne fait pas de bêtises, même en appartement (si ce n’est gratter un peu les plantes qui ont des billes d’argile visibles, pour jouer). Elle a tendance à miauler un peu quand elle veut de l’attention, mais reste très discrète.

 

Enfants en bas âge à éviter, elle est très craintive des mouvements brusques et peut cracher un peu par peur si elle est acculée dans un coin. Mais elle ne griffe pas et ne mord pas.

 

Ok appartement. Tali semble se plaire en appartement, du moment qu’elle a des jeux et un coin pour être tranquille. Elle ne cherche pas à s’approcher des fenêtres ou rebords de balcon.

Elle s’épanouirait également en maison, et sera probablement une grande chasseuse si elle va en extérieur.

 

Il faudra faire preuve d’un peu de patience et travailler pas à pas pour construire un lien de confiance sur les premières semaines, mais c’est sûr qu’elle deviendra une vraie boule de câlins d’ici peu.

Visible chez Camille C à Froges.


Type : Européen

Couleur : Tabby brun

Poil : Poils courts

Sexe : Femelle

Date de naissance : 1er Mai 2022

Divers : N0 puce 250 26 95 90 77 01 74