1622105388927

Voici des nouvelles du site aux 80 chats !

Bonjour à tous 🙂

Voici des nouvelles du site aux 80 chats !

Les chats sont passĂ©s de 47 Ă  53 car certains sont revenus. Ils s’Ă©taient Ă©chappĂ©s après le dĂ©part de leur couple nourrisseur pour l’hĂ´pital, puis ont repris confiance en l’ĂŞtre humain quand ils ont vu que StĂ©phanie (Les Petites Patounes) prenait le relais.

Petit bilan des heureux adoptés ou futurs adoptés :

Les Petites Patounes : 2 adultes

Cosa Animalia : 3 adultes et 2 chatons.

Refuge du Droit de vivre : 1 adulte

Chats du Bord de Rhône : 2 adultes

4 Pattes en Détresse : 1 adulte

Ron’RhĂ´ne : 2 adultes

Pour information, notre belle Shakira va être adoptée, et nous avons des contacts pour Soquette et sa moustache blanche.

Comme vous le voyez, un Ă©lan de solidaritĂ© est en train de se mettre en place, et nous avons nĂ©gociĂ© jusqu’Ă  la fin de l’Ă©tĂ© pour aider toutes ces petites boules de poils.

C’est pour cela qu’il faut continuer Ă  tous nous mobiliser ! D’autant plus que certaines personnes du coin ont Ă©mis l’idĂ©e de rĂ©gler le « problème » Ă  leur façon. Donc les chats comptent plus que jamais sur vous…

StĂ©phanie continuant son incroyable travail de sociabilisation, nous vous prĂ©sentons aujourd’hui SAKURA, une jeune minette encore timide, pas du tout agressive, qui apprĂ©cie de plus en plus les câlins. Il faudra faire preuve de patience et d’amour pour continuer sa sociabilisation et la voir ronronner sur vos genoux. Sakura devra ĂŞtre adoptĂ©e par des personnes ayant dĂ©jĂ  d’autres chats, car elle a besoin du contact avec ses congĂ©nères ; elle adore en effet se frotter Ă  eux et dormir tout contre eux.

Nous vous rappelons que si Sakura vous intĂ©resse, il faudra vous engager Ă  l’adopter sans la connaĂ®tre plus, et venir la chercher chez notre vĂ©tĂ©rinaire Ă  Grenoble. Sakura aura un bilan de santĂ©, sera stĂ©rilisĂ©e et identifiĂ©e. Les frais d’adoption pour elle sont de 170 euros (typĂ©e siamois) + 30 euros de test sida/leucose.

Merci de partager au maximum ! Vous pouvez également nous aider en faisant un don qui permettra à Stéphanie de continuer à correctement nourrir les chats.

A très bientôt et merci pour votre fidélité !