dav

  Sirius (adopté)

Sirius est un adorable mâle noir.

Il est arrivé chez moi tout petit avec sa copine Brume qui est encore sauvage. En quelques semaines, il était déjà à ronronner quand je le caressais. Depuis, il n’a pas cessé de montrer qu’il était un amour, hyper câlin ! Pour avoir été séparé tôt de sa maman, Sirius est un chaton bien équilibré. Joueur mais pas excité, très affectueux mais pas non plus pot-de-colle. Il n’est pas chapardeur et ne m’a jamais griffé, ni mordu pendant les séances de jeux.

Il adore venir sur moi, réclamer des caresses, s’affaler et dormir pendant un bon moment comme ça. Il aime venir se blottir dans mes bras, comme un bébé. Il fait aussi plein d’autres choses absolument adorables ! C’est un petit chaton très malin qu’il faut stimuler avec plein de jeux. Plus c’est compliqué, plus il apprécie.

Sirius aura besoin d’une famille présente pour le couvrir d’affection. Il s’épanouira mieux dans une ambiance rassurante. Il a encore besoin de repères. Il s’entend bien avec les autres chats et, s’il n’y a en pas à la maison avec lui, il ne faudra pas le laisser longtemps seul. Il aime bien trop la compagnie pour passer toutes ses journées seul.

Il a connu dès tout petit l’appartement et n’est pas très attiré par le balcon. Je pense donc qu’il n’aura pas trop de mal à continuer de grandir en intérieur.

Si vous êtes un grand fan de plantes vertes, je vous conseille de passer votre chemin. Sirius les adore mais ne leur fait pas vraiment du bien…

 

Visible chez Johanna S à saint martin d’hères

Type : Européen

Couleur : noir

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : octobre 2018

Divers :