20210916_ Pria

Pria (adoptée)

Priaest une femelle de 2 mois qui adore venir se blottir dans le cou des humains, très demandeuse de câlins.
Elle vit actuellement avec ses 2 frères de cœur qui ont 1 semaine de plus et Dora la maîtresse des lieux de 4 mois avec qui elle s’offre de joyeuses courses poursuites.
Elle s’adaptera bien à toute situation.
Visible chez Marie Christine P. à Grenoble.

Lire la suite

3

Yoda (adopté)

Salut moi c’est Yoda, le petit chat noir !
Avec mon frère, on est nés à la campagne et une dame nous a recueilli, nous a sociabilisé et aujourd’hui nous sommes en famille d’accueil.
Je suis tout noir, et tout fin ( je ressemble à une panthère, mon 2 ème prénom est baghera !) j’aime jouer et me bagarrer avec mon frère roux que l’on peut voir sur les photos.
Je suis super câlin, je ronronne dès qu’on me prend. Ma famille d’accueil a 2 enfants en bas âge donc je suis habitué aux enfants, quant aux chiens, je ne sais pas trop je n’en ai jamais fréquenté…
Même si je suis né dehors pour l’instant, l’extérieur ne m’attire pas plus que ça.
Je ferai le bonheur de votre famille tellement je suis affectueux! 
Vous pouvez me rencontrer chez Angélique B à Meylan.

Lire la suite

1631395109984

Gaston (adopté)

Bonjour :-).

Je m’appelle Gaston et je fais partie d’une fratrie de 5 chats noirs et blancs : mon frère Gaston, mes soeurs Gaïa, Domino et Surf. Nous avons tout juste 2 mois.

On nous a trouvé ensemble à l’âge de 3 semaines, et depuis nous sommes dans notre famille d’accueil. Les débuts ont été difficiles car nous n’étions pas sevrés, ni au niveau de la nourriture, ni au niveau de l’amour de notre maman.

Nous avons cependant réussi à tous nous en sortir et à devenir les beaux chatons équilibrés (mais très très câlins forcément) que vous découvrez aujourd’hui.

Notre famille d’accueil y est pour beaucoup, en nous alimentant soigneusement, en quantité et en qualité, et en nous faisons des tonnes de papouilles tout le temps pour nous rassurer ! Nous y avons aussi beaucoup mis du nôtre, bien décidés à vivre ;-). Du coup, voici les quelques points que j’ai en commun avec mes frères et mes soeurs, plutôt exceptionnels pour notre âge : une réelle douceur de caractère, le jeu sans trop d’excitation, une tranquillité bonhomme, une vraie maturité, un gros besoin de câlins réguliers, un caractère facile et adaptable, un côté force tranquille/joie de vivre, et non dominants malgré un vrai caractère.

Pour ma part, je suis le cool de la bande, plutôt calme. Je suis interactif, câlin, je suis les autres, je propose parfois, je suis solo d’autres fois, je joue, je pique un petit somme, je mange… En bref, tranquille, adaptable et bien sympathique ! Un peu comme mon frère, je prends les choses comme elle viennent, tout en étant plus vif, tonique et débrouillard ;-). Comme les autres je suis câlin, même si comme mon frère, j’ai besoin de moins. Cela changera peut être quand je me retrouverai seul dans ma famille définitive. Je suis donc très bien dans mes papattes, je m’entends avec tout le monde, je suis tolérant, et tout me convient à l’heure actuelle ;-). Evidemment je ronronne. Comme les autres, je peux de temps en temps monter sur mes humains jusqu’au cou et faire des bisous.

J’aime également jouer, en mode plutôt cool. Je fais des roulades avec ma fratrie, je coure, je grimpe, jamais en mode agressif, je suis du genre zen. Et je ne fais pas encore de grosses bêtises dans l’appartement :-).

Côté physique, mon poil mi-long est méga soyeux, et je suis un joli mélange de noir et blanc, sokettes blanches en prime ;-). J’ai un regard tranquille, serein et parfois coquin.

Concernant mes congénères, je rejoindrais volontiers un autre chat non dominant, et je serais ravie d’être adoptée avec l’un de mes frères ou l’une de mes soeurs :-). Sinon un grand appartement serait OK pour moi, quant aux enfants, j’ai hâte !

Alors si vous êtes tentés par un joli petit chaton angora tout terrain, spécial famille avec enfants, venez me découvrir chez Madeleine et Laurent à Sassenage !

Lire la suite

P1010092

Spok (adopté)

Spok, mâle gris et blanc d’environ 2 mois
Spok est un chaton plutôt timide au premier abord mais une fois en confiance, il se révèle très joueur, curieux et vient réclamer des caresses. Avec un peu de patience, il deviendra une véritable boule à ronron. Il aura besoin d’un environnement calme avec une famille aimante et patiente pour s’épanouir .
Un extérieur serait préférable pour ce chaton plein d’énergie.

Visible chez Alice B. à Grenoble

Lire la suite

P1010091

Polochon (adopté)

Polochon, mâle gris et blanc d’environ 2 mois
Polochon est un petit pot de colle au caractère très doux, il est très câlin, adore la présence humaine. Véritable boule à ronrons, il donnera à sa famille beaucoup d’amour. Il est également très curieux et cherche a explorer tous les recoins de son environnement.
Polochon adore aussi courir après ses balles et se percher dans son arbre à chat !
Un extérieur serait préférable pour ce chaton plein d’énergie.

Visible chez Alice B. à Grenoble

Lire la suite