37991231_10214388138969131_122509440992673792_n

Flèche

On m’a dit qu’il fallait que je me présente si je voulais trouver une famille pouvant m’accueillir et m’aimer…. mais les mots ne sont que des mots alors j’ai pensé plutôt vous montrer en image plusieurs facettes de ma personnalité…. je trouve ça plus parlant
Comme vous pourrez le voir je fais partie de ceux qui aiment profiter de la vie tantôt en dormant d’un sommeil serein tantôt en tétant bien sûr… vous avez bien compris.. téter est une de mes activités préférées quand je ne joue pas avec ma sœur et mon frère… je suis un mâle sensible même si je m’adapte très bien à un nouvel environnement  on me demande de décrire mon physique et là j’avoue… j’ai du mal… pas que je ne sois pas beau hein… non en vrai je suis splendide, toute modestie mise à part, mais j’aimerais qu’on m’aime pour moi pas pour mon apparence donc si l’un de vous se reconnaît en moi… vous savez où me trouver
PS : mon frère et moi sommes à l’adoption donc si une famille pouvait nous recevoir tous les deux on serait les rois du monde !
Flèche
Visible chez Marly L à Vif

Lire la suite

IMG_2087

Fatima

Fatima la femelle tricolore est plus sociable que son frère, elle vient spontanément vers les hommes mais surtout pour manger…

Visible chez Jean S à Venon

 

Lire la suite

IMG_5435

Nix

Superbe chaton Femelle noire (avec une touche de gris sous le cou!) 
Nix (la déesse de la nuit) est adorable, douce, très manipulable, habituée 
aux enfants et c'est une machine à ronrons.
Visible chez Elodie B. à Echirolles

Lire la suite

IMG_5441

Biscotte

Adorable chaton Mâle gris tigré.
Très joueur et sociable (le plus joueur de la fratrie!), habitué aux enfants.
Visible chez Elodie B. à Echirolles

Lire la suite

podcolle

Podcolle

Podcolle, chatonne tigrée gris. C’est la plus « pot-de-colle » de la fratrie. Très joueuse, et très câline. Elle se colle souvent à moi ou à mon grand chat. Boîte à ronrons. Recherche le contact et la compagnie (mieux si déjà un chat à la maison). Ok avec autre chat.

Visible chez Noëlle C à Grenoble.

Lire la suite