IMG_20201031_132526

  Uranie (adoptée)

Cette adorable petite chatonne a dû quitter sa maison d’adoption, avec son frère Graphite car les enfants de la famille ont développé une sévère allergie aux poils de chats.

Uranie est gentille, délicate et câline. Elle aime dormir sur les genoux et vient se frotter aux jambes afin d’obtenir des caresses. Elle aime se blottir contre les personnes qui l’entourent et apprécie le contact des enfants.
Mais attention, Uranie est aussi une petite chatte super joueuse. Quand il est temps de passer aux activités, elle est toujours la première à courir après les balles ou sauter pour attraper des plumes. Elle s’entraîne également à grimper sur tous les supports qui s’offrent à elle : elle est prête pour intégrer une équipe de parcours. Un jardin serait l’idéal pour elle.
C’est une très jolie petite chatte tricolore beige, blanche et noire avec de magnifiques yeux dorés assortis à une des couleurs de son pelage. Elle est toute douce et a des expressions super rigolotes.
Son miaulement est tout discret et presque en sourdine.
Elle cohabite facilement avec notre chatte de 11 ans et elle sait dire lorsqu’une situation ne lui convient pas ou l’effraie.
Uranie est une chatonne super attachante qui attend beaucoup d’amour et de jeux.
Et si sa famille, c’était vous?

Visible chez Magali T. à Grenoble

 


Type : Européen

Couleur : tricolore

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 21 juin 2020

Divers :