Tak est une petite chatte tigrée avec un regard spécial.
Elle a été trouvée avec sa fratrie avec un coryza non soigné correctement, Tak a gardé des séquelles : un œil un peu abîmé, avec un voile de cicatrisation.
Elle a vu un spécialiste et elle ne souffre pas et elle a juste une perte partielle de la vue. Mais il faut se méfier : son petit handicap ne l’empêche pas d’être coquine.
Tak est joueuse mais elle a des grands moments de tranquillité, elle fait de grands ronrons aux moments câlins quand elle nous fait confiance.
Au début elle peut être timide mais son côté gourmand et curieuse la fait sortir de sa cachette très rapidement.
Il faut un petit peu de sociabilisation et de patience de sa nouvelle famille.
Tak est ok enfants, ok pour habiter en appartement ou en maison. Elle a besoin d’un peu de temps pour accepter les autres chats.
Tak est stérilisée, vaccin complet TC et testée fiv/felv négatif. Visible chez Ana T. à Herbeys.