Plume2

  Plume (adoptée)

La plus petite de la portée (avec Pépito et Praline), ce qui lui a valu son nom de Plume. Mais pourtant c’est aussi la première qui a commencé à manger de la pâtée et des croquettes, la première à avoir été propre, la plus curieuse et la plus téméraire. Elle adore partir en exploration de tous les recoins de la maison pour trouver de quoi jouer.

C’est aussi une grande ronronneuse très câline. Elle garde quand même le jeu et la découverte en priorité mais elle vient ensuite volontiers se reposer sur nous.

Elle sait faire patte douce quand elle vient nous taquiner mais attention à ses petites griffes piquantes lorsqu’elle est excitée par le jeu ou qu’elle a peur.

Son pelage est atypique et sa tache claire sur le museau lui donne un air qui peut faire peur à certains. Mais elle a aussi d’autres particularités trop mignonnes comme une patte arrière couleur crème et le bout de la queue crème également.

On voit dans ses grands yeux qu’elle et vive et joueuse. Un arbre à chat où elle peut grimper sera indispensable. Je pense que ce sera une
bonne chasseuse si elle a un jardin car elle attrape déjà les mouches et elle adore trainer dans sa gueule les souris (jouet pour chat en peluche) de partout.

Visible chez Sabrina B à Sassenage.

 


Type : Européen

Couleur : Ecaille de tortue

Poil : Poils courts

Sexe : Femelle

Date de naissance : 1er Avril 2021

Divers :